L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Passage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perl




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Le Sommerlund
Date d'inscription : 11/09/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Passage...   Passage... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:01

Perl était de passage sur les terres de l'armée d'Anubis, elle avait survolé de très grande distance avec son dragon...

Doucement celui-ci s'était posé pour laisse sa dragonnière descendre. Uns fois au sol Perl avait machinalement époussetté ses vêtements


Hé Perl nous volons dans les airs pas au sol dans le sable penses-tu réellement que tu es pleine de poussière L'avait taquiné son dragon par la voix de la pensée.

Perl l'avait alors regarder et rapidement elle lui avait fait une petite grimace pour cette taquinerie...

Elle avait ensuite regardé autour d'elle pour salut les seigneur de ses terres...

Bonsoir à vous grand seigneur il y a longtemps que personne du Sommerlund était venu en ses lieux, je m'en excuse sincèrement...

Perl avait fait une révérence bien basse pour s'excuser de cette lacune...
Revenir en haut Aller en bas
Tarminyatur
cobaye pour les recettes de cuisine comprenant des pommes
Tarminyatur


Masculin
Nombre de messages : 8287
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor (sinon dans les Vôôôôsges)
Date d'inscription : 09/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Passage... Left_bar_bleue3051/3051Passage... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Passage... Left_bar_bleue18/18Passage... Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Passage... Left_bar_bleue16/16Passage... Empty_bar_bleue  (16/16)

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:10

L'annonce de l'arrivée d'un dragon sur les terres d'Egypte avait fait grand bruit, la nouvelle s'était vite répandue.
Le seigneur Tarminyatur regarda alors vers les cieux et vit une chose qu'i avait déjà vue.
En tant qu'ambassadeur sur les terres du Sommerlund il avait déjà eu le loisir de rencontrer la Dame Perl et sa fière monture, aussi se pressa t-il de rejoindre l'endroit où ils avaient choisi de ce poser afin de les acceuillire comme cela devait se faire].
Je vous souhaite la bienvenue en ces terres Dame Perl, permettez que je vous offre l'abris de nos humble murs. Votre dragon ne sera pas laissez pour compte, nous avons des parties très cossues réservez aux dragons.
D'un claquement de doigts, il apela un domestique qui montra aux visiteurs leurs demeures en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Passage... Left_bar_bleue3051/3051Passage... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Passage... Left_bar_bleue18/18Passage... Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Passage... Left_bar_bleue16/16Passage... Empty_bar_bleue  (16/16)

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:22

Alors que la Dame Perl et le seigneur Tarminyatur s’avançait de concert, en parlant, dans le quartier des ambassades, le seigneur Aragorn qui se rendait au terrains d’entrainement accompagné de son fidèle Arod les aperçut. Infléchissant sa course il les rejoignit.
S’inclinant alors il déclara : « Que la grâce soit sur ce jour et le Sommerlund afin de sublimer votre visite en nos terres de sables égyptiennes. Je vois, ajouta t-il en voyant un domestique devancer le dragon de perl, que le seigneur Tarminyatur a pris soin de votre monture et de son bien-être.
Vous êtes ici la bienvenue et ce pour la durée de votre choix ; nos maison seront les vôtres.
»
Voyant Arod s’ébrouer bruyamment à proximité il s’inclina de nouveau et dit : « Veuillez m’excuser mais il lui tarde de bondir de dunes en dunes et à moi-même de manier l’épée. »
Sur ce il repartit vers les terrains d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Perl




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Le Sommerlund
Date d'inscription : 11/09/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:28

Perl était tout sourire de voir le seigneur Tarminyatur qui l'acceuillait gentilement.

OOO biensur mon dragon sera raviedu bien-être que vous lui offrirez il se plaind sans cèsse de la torture que je lui fais subir selon ses dire.
Perl souriait au seigneur lorsqu'elle avait ainsi taquiner son dragon...

Perl avait alors tourné son regard vers l'autre seigneur.

Merci à vous seigneur, je ne voudrais pas vous retarder dans votre expédition faite mon cher.

Perl l'avait regardé s'éloigner avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Gamahan
Horus
Horus
Gamahan


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 07/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Passage... Left_bar_bleue1455/3051Passage... Empty_bar_bleue  (1455/3051)
Tours de garde:
Passage... Left_bar_bleue15/18Passage... Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Passage... Left_bar_bleue11/16Passage... Empty_bar_bleue  (11/16)

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:58

-Bien le bonjours dâme Perl, votre visite nous fait extrèmement plaisir et ce n'est pas tous les jours que des seigneurs et dämes respectées passent par notre terre d'apparence si inhospitalière, si vous avez des projets ou des désirs nous concernant, énoncez-les, nous vous écoutons.
car gaamahan savait pertinament que nul ne venait jamais ici sans raisons....
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeedanubis.1fr1.net
Perl




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Le Sommerlund
Date d'inscription : 11/09/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:56

Perl avait écouté le seigneuravec grande attention, une couleur rouge a dû apparaitre sur ses joues inolontairement. Elle avait suivi son envie de venir leur dire bonjour tous comme le seigneur Tarminyatur le faisait chez eux, elle aimait bien ses visites occasionnelles...

Elle avait alors doucement regarder le seigneur sans trop le fixer...


eeee c'est que eeeeee non je n'ai pas de raison particulière de passer sur vos terres, je m'en excuse sincèrement, seul le désir de vous saluer était ma motivation, s'il me faut vraiment trouver une raison je repartirai immédiatement...

Perl était déçu de ne pas pouvoir satisfaire le seigneur mais inventer une raison n'était pas son genre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tarminyatur
cobaye pour les recettes de cuisine comprenant des pommes
Tarminyatur


Masculin
Nombre de messages : 8287
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor (sinon dans les Vôôôôsges)
Date d'inscription : 09/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Passage... Left_bar_bleue3051/3051Passage... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Passage... Left_bar_bleue18/18Passage... Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Passage... Left_bar_bleue16/16Passage... Empty_bar_bleue  (16/16)

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:39

Les visites en provenance su Sommerlund étaient rares, sans doute est-ce ce qui a fait parler ainsi le Seigneur Gamahan, pensa Tarminyatur.
Alors pour dissiper le silence géné qui ocupait l'espace il dit : "Mais voyons Dame Perl, venir nous saluer, de la même façon que je le fais chez vous, est une raison tout à fait louable, je m'en contenterait. Si nous ne nous voyions que pour nous demander mutuellement des choses où serais le plaisir de se rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Perl




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Le Sommerlund
Date d'inscription : 11/09/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:35

Le seigneur avait réussit a dissiper le doute dans son esprit...

J'avoue que nous avons une grande lacune pour ce qui est du poste d'ambassadeur, je ne joue pas non plus ce rôle ne vous inquiètez pas je n'ai probablement pas les qualitées requises...

Perl avait laisser son regard vagabonner autour d'eux en observant le décor si différents de chez elle

J'avoue que je m'ennuyait un peu, j'avais envie de voir des gens, et sans savoir trop pourquoi mon dragon m'a conduise ici, il devait savoir qu'ici il aurait droit au traitemnent de luxe.
Perl avait eu un petit sourire pour accompagner cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage amical.
» Juste de passage pour... un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: Archives :: Archives de l'ancien temps :: Archives des joueurs et des anciens membres :: Ambassades abandonnées :: L'Ambassade du Sommerlund-
Sauter vers: