L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamahan
Horus
Horus
Gamahan


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 07/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Left_bar_bleue1455/3051Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Empty_bar_bleue  (1455/3051)
Tours de garde:
Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Left_bar_bleue15/18Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Left_bar_bleue11/16Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Empty_bar_bleue  (11/16)

Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Empty
MessageSujet: Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays   Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:29

Voici, nobles ambassadeurs, l'endroit ou vous serez à même de vous entretenir avec mes scribes et moi même, vous y serez toujours accueuillis avec bienséance, quelquesoit votre message, en temps de paix ou en temps de guerre, les ambassades resteront toujours ouvertes et ceci tant que je m'en occuperai.... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeedanubis.1fr1.net
 
Oyez Oyez ambassadeurs de tout pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez, oyez ...
» Y'a pas à dire, ça me va tout de même mieux au teint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: Les Ambassades :: La Maison de Thot-
Sauter vers: