L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de création d'Ambassade

Aller en bas 
+2
moltess
Shino
6 participants
AuteurMessage
Shino
Ambassadeur de Heizegaga
Ambassadeur de Heizegaga
Shino


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 22/03/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue888/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (888/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue9/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (9/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue5/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (5/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:46

Bonjour à tous cher Peuple Egyptien, je viens vers vous pour vous demandez une ouverture d'Ambassade.

Cela va permettre de continuer d'entretenir de bonnes relations ( nous n'avons jamais eu de differents l'un envers l'autre ) et par la même occasion de discuter de la potentielle croisade qui opposera prochainement nos 2 peuples !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
moltess
Oeil de Rê
Oeil de Rê
moltess


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : rennes(Bretagne)
Date d'inscription : 01/12/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue3051/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue18/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue16/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (16/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:10

bienvenue a toi! attends que gamahan passe je crois que c'est lui qui s'en occupe a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tarminyatur
cobaye pour les recettes de cuisine comprenant des pommes
Tarminyatur


Masculin
Nombre de messages : 8287
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor (sinon dans les Vôôôôsges)
Date d'inscription : 09/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue3051/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue18/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue16/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (16/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:27

salut shino, bienvenu à toi, Gamahan se chargera de créer ton ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue3051/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue18/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue16/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (16/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:29

Bienvenue dans les sables égyptiens Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Ambassadeur de Heizegaga
Ambassadeur de Heizegaga
Shino


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 22/03/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue888/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (888/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue9/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (9/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue5/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (5/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:13

Merci à vous 3, j'attends donc sa venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamahan
Horus
Horus
Gamahan


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 07/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue1455/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (1455/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue15/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue11/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (11/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:30

Salut shino, l'ambassade c'est pour qui? Y'a pas de nom de team (en fait je rigole je sais que c'est pour heizegaga mais c'est vrai que c'est un peu confus ^^)
Je vai te créer ton ambassade....
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeedanubis.1fr1.net
Joal

Joal


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue154/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (154/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue15/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue10/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (10/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:34

mdr et apres le shino il dit que c' est nous les rapides t as vite pris le mouvement c' est bien ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologie.bloguez.com
Shino
Ambassadeur de Heizegaga
Ambassadeur de Heizegaga
Shino


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 22/03/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue888/3051Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (888/3051)
Tours de garde:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue9/18Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (9/18)
Hérauts:
Demande de création d'Ambassade Left_bar_bleue5/16Demande de création d'Ambassade Empty_bar_bleue  (5/16)

Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:13

Ah merde c'est vrai j'ai pas précisé ^^ : HEIZEGAGA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'Ambassade   Demande de création d'Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création d'ambassade
» Demande
» Demande officielle
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: Les Ambassades :: La Maison de Thot-
Sauter vers: