L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les apotres des étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ete17




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue113/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (113/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue10/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (10/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue5/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (5/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:03

Bonjours je suis modérateur du forum des apotres et je viens ici pour créé notre ambassades chez vous.Ce qui n'empeche pas la création d'une ambassade spécial pour vous sur notre forum. Si mes informateur me reponde sans trop tarder l'ambassade de l'armée d'anubis vas bientot ouvrir ses portes.


A bientot, cordialement Ete17
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue3051/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue18/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue16/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (16/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:00

Bonjour Ete17,

Notre ambassadeur en chef viendra rapidement créer cette ambassade dès qu'il rentrera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:58

Bonjour Ete17 et bienvenue chez nous Smile
L'ambassade des apotres de l'étoile va etre créer d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
ete17




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue113/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (113/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue10/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (10/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue5/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (5/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:41

D'accord mais sinon je vous attend avec impatience sur mon forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarminyatur
cobaye pour les recettes de cuisine comprenant des pommes
Tarminyatur


Masculin
Nombre de messages : 8287
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor (sinon dans les Vôôôôsges)
Date d'inscription : 09/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue3051/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue18/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue16/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (16/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:42

on va vous envoyé bad^^ fais gaffe à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:32

rhooo tarmi tu vas lui faire peur^^
Revenir en haut Aller en bas
ete17




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue113/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (113/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue10/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (10/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue5/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (5/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:05

*se mefi du loup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:45

hé bah voila,qu'est ce que je disais XD
merci beaucoup tarmi,on va plus me parler à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamahan
Horus
Horus
Gamahan


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 07/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue1455/3051Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (1455/3051)
Tours de garde:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue15/18Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Les apotres des étoiles Left_bar_bleue11/16Les apotres des étoiles Empty_bar_bleue  (11/16)

Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:29

Et on aura raison ^^
Bienvenue à toi seigneur Ete17
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeedanubis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les apotres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les apotres des étoiles   Les apotres des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apotres des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: Les Ambassades :: La Maison de Thot-
Sauter vers: