L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte d'un nouveau style ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chico37

chico37


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Au fond a Gauche !!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue650/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (650/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue12/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (12/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue10/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (10/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:21

Je viens de decouvrir un nouveau style j'en avais entendu parlé il y a quelque temps mais jammais vu .... la nouvelle tektonik....

: le jump :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/xyd44_jumpstyle_blog


https://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/x16eie_duo-jumpstyle-1-belgianjumpstylecom_music


Ca promet de sacre grosse soirée si ca vien vraiment en france.... des nouvelles free
https://www.dailymotion.com/related/x8s6a_melbourne-shuffle_fun/video/ximqc_tomorrowland-jumper_music?from=rss


Certe il y a des danceur mais aussi de belle danceuse regardez ce club !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/x6bce3_complex-the-ultilmate-jump-club-20_music
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue154/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (154/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue15/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (15/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue10/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (10/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:04

bon ben je vais me taire moi sinon je vais me faire engueuler mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologie.bloguez.com
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue3051/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue18/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue16/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (16/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:54

je préfère ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titidz
Oeil d'Horus
Oeil d'Horus
titidz


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 43
Localisation : DTC c pas loin de chico en fait mdr
Date d'inscription : 28/09/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue3051/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue13/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (13/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue16/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (16/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:57

bounce bounce bounce bounce bounce mdr on a déja les smileys ^^

+1 pour les nanas mais la musique me rappel la série des thunderdomes y'a 10/15 ans...
j'aimais pas beaucoup a l'époque et ca me botte toujours pas plus^^

je préfère de loin certaines soirées qu'on a fait ensemble mon chico^^
Revenir en haut Aller en bas
chico37

chico37


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Au fond a Gauche !!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue650/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (650/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue12/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (12/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue10/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (10/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:26

.... lol oui c'est vrai mais bon y ades modes qui changent .... et je penss que ce ne sera pas la dernière .....
Revenir en haut Aller en bas
titidz
Oeil d'Horus
Oeil d'Horus
titidz


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 43
Localisation : DTC c pas loin de chico en fait mdr
Date d'inscription : 28/09/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue3051/3051Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue13/18Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (13/18)
Hérauts:
Decouverte d'un nouveau style ... Left_bar_bleue16/16Decouverte d'un nouveau style ... Empty_bar_bleue  (16/16)

Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:10

bah heureusement en meme temps^^ j'imagine pas si on devait se coltiner la musique de nos parents tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau style ... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau style ...   Decouverte d'un nouveau style ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau style ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeux
» voici un nouveau jeu
» et encore un nouveau^^
» Le mage nouveau est arrivé
» Du nouveau chez Alexsaisai !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: La Taverne :: L'espace multimédia :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: