L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adouche, ambassadeur de l'OFN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adouche

adouche


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 03/12/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue3051/3051Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue4/18Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (4/18)
Hérauts:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue14/16Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (14/16)

Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:41

Bonsoir à tous,
oui, c'est bien datebayo ou encore coucou425, nonobstant, j'ai recommencé le jeu
sous le pseudo Adouche ( si vous pouviez changer mon pseudo en celui ci Smile je vous en remercie Smile ).

Soit, passons aux choses sérieuses Wink
J'ai été nommé ambassadeur OFN, et j'ai également le droit de choisir les teams dans lesquelles je désire aller entretenir des relations amicales...
j'ai un très bon souvenir de la votre qui fut il y a quelques temps la mienne, j'y ai rencontré du beau monde et je désire maintenant, resserrer les liens que j'avais avec vous, mais aussi en créer entre nos deux teams Smile

voila, je vous demanderez donc de bien vouloir me léguer une petite parcelle de vos terres afin de pouvoir y construire un petit manoir pour y abriter les OFN désirant venir vous dire bonjour...
en attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue3051/3051Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue18/18Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue16/16Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (16/16)

Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Re: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:24

Tiens v'la un ancien de chez nous ^^
Pas de soucis je vais faire tout ca Smile Tout le monde sera le bienvenu sur nos terres ^^

Passe le bonjour a toutes les fléchettes de ma part, en particulier à Batkiller ^^

Voila c'est tout bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adouche

adouche


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 03/12/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue3051/3051Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue4/18Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (4/18)
Hérauts:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue14/16Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (14/16)

Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Re: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:50

merci beaucoup ara Smile j'y manquerai pas, d'ailleurs, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue3051/3051Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue18/18Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
Adouche, ambassadeur de l'OFN Left_bar_bleue16/16Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty_bar_bleue  (16/16)

Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Re: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:27

Mais de rien c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Re: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:12

on est toujours accueillant nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adouche, ambassadeur de l'OFN Empty
MessageSujet: Re: Adouche, ambassadeur de l'OFN   Adouche, ambassadeur de l'OFN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adouche, ambassadeur de l'OFN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée d'avicenne ambassadeur croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: Les Ambassades :: La Maison de Thot-
Sauter vers: