L'Armée d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée d'Anubis

Bienvenue à toi sur le forum de l'Armée d'Anubis. Ici tu trouveras une bonne entente, de la solidarité entre membres et une école de formation. Si tu as décidé de nous accompagner dans cette grande épopée, il te suffit de t'inscrire sur le site.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calculateurs ROL  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 y'a vraiment que moi qui suis^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galvorn
femme de ménage du forum de l'armée d'anubis
femme de ménage du forum de l'armée d'anubis
Galvorn


Masculin
Nombre de messages : 5119
Age : 32
Localisation : Bretagne, mais aussi à Erebor, et autres endroits de la Terre du Milieu où on trouve des nabots à barbe
Date d'inscription : 08/06/2009

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue3051/3051y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue18/18y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue16/16y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (16/16)

y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty
MessageSujet: y'a vraiment que moi qui suis^^   y'a vraiment que moi qui suis^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:15

et encore, à la bourre ce coup ci vu que j'ai été pas mal occupé^^

Et oui car il y a 2 jours c'était l'anniversaire de momo, 21 ans !^^

donc je vais la faire courte (pas de jeux de mots svp^^) :

Hâpy Beurz deyyy !

et bibine pour fêter ça, of course !

*sluuuuuuuuuuuurp*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Anubis
Anubis
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 14837
Age : 35
Localisation : La Baffe, Vosges (à 30 km de Tarmy^^)
Date d'inscription : 08/07/2007

Secrets de Rise Of Lords
Loups:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue3051/3051y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Tours de garde:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue18/18y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (18/18)
Hérauts:
y'a vraiment que moi qui suis^^ Left_bar_bleue16/16y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty_bar_bleue  (16/16)

y'a vraiment que moi qui suis^^ Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment que moi qui suis^^   y'a vraiment que moi qui suis^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:15

joyeux anniv momo ^^ santé pour tes 21 piges ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
y'a vraiment que moi qui suis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je dingue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée d'Anubis :: La Taverne :: La Taverne des Dieux-
Sauter vers: